Mon père me manque

Il est 22h03 chez moi, je suis allongée sur mon lit les larmes aux yeux, oui quand je n’en peux plus, je craque, je fonds, je pleure, je me libère.

Juste un petit mot de lui aurait suffit

La seule chose dont j’ai envie dans ces moments, c’est que mon père soit là, qu’il soit présent, qu’il me prenne dans ses bras, me rassure, qu’il me dise qu’il m’aime, qu’il me fait confiance, qu’il croit en moi, qu’il me dise que tout va bien aller.

Mon père me manque

Aujourd’hui, j’ai ma mère près de moi mais c’est mon père je veux, c’est de lui j’ai besoin. Je ne sais vraiment pas comment l’expliquer. Il me manque énormément, tout ce que je veux parfois c’est qu’il me prenne dans ses bras et me rassure….

Profitez vraiment de vos pères

Si vous avez eu la chance de grandir au côté de votre père, de bénéficier de ses conseils, de son amour, alors profitez plus, profitez encore et encore. Aujourd’hui je me rends compte de la chance que vous avez. Mon père me manque et je n’y peux rien.

Allez, assez pleurer ! Assez de tristesse !

Je crois qu’en tant qu’être humain, on passe par des moments de déprime de temps à autre , et une fois qu’on se laisse aller, qu’on pleure, qu’on évacue tout le stress, on se sent beaucoup mieux et là je me sens beaucoup mieux. Youpii 💃🏽.

Je suis vraiment heureuse de partager ce moment précieux, sensible et fragile de ma vie avec vous. L’écriture m’aide vraiment à tenir le coup. C’est le seul moment où je me sens vraiment bien, vivante, heureuse.

Bon il se fait tard là, je vais prendre ma douche, parce qu’il fait une chaleur de fou, allumer une vidéo de motivation que j’ai l’habitude d’écouter avant de dormir.

La vidéo s’intitule : « Cinq minutes avant de dormir« .

La vidéo parfaite pour dormir. Il est possible que certains d’entre vous connaissent déjà la vidéo. L’auteur nous montre l’importance de toujours s’endormir dans un bon état d’esprit.

Je partage avec vous ces précieuses phrases qu’il nous conseille de répéter chaque soir avant de nous envoler dans les bras de Morphée :

<< je suis bien, je suis content/e, je suis paisible, je suis heureux/e, je suis prospère, je suis lumière, je suis abondant/e, je suis Dieu, Dieu je suis.

Je sais que je suis un esprit pure, je l’ai toujours été et je le serai toujours, il y a en moi un lieu de confiance , de tranquillité et sécurité où toutes les choses qui sont comprises et connues sont en lien avec l’esprit universel de Dieu dont je fais partie, et qui me répond à chaque fois que je l’évoque, et sollicite sa bienveillance.

Cet esprit universel divin connaît la réponse à tous mes problèmes et en ce moment présent, je sais que les réponses à mes questions me parviennent rapidement et clairement, je n’ai pas besoin de me batte pour les reçevoir, je n’ai pas besoin de m’inquiéter, ou de forcer les choses pour qu’elles arrivent.

Quand le moment viendra , les réponses seront là pour moi, je décide de remettre mes problèmes au grand esprit de Dieu, je les laisse partir définitivement et en confiance, je sais que toutes les réponses dont j’ai besoin viendront à moi à chaque fois que nécessaire à travers les principes universels de la loi de la correspondance et grâce à l’ensemble de mes actes concrets au quotidien sur cette terre.

Tout ceux dont j’ai besoin pour mon accomplissement personnel viendra à moi . Il n’est pas nécessaire que je doute ou que je m’angoisse à ce sujet, je décide seulement et simplement de croire et de placer ma foi en Dieu afin que les choses se réalisent pour mon plus grand bien.

Je vois l’intelligence divine tout au tour de moi, dans la nature , dans la fleur , dans l’arbre, dans le ruisseau, dans le pré et dans l’ensemble de la création universelle. Je sais que l’intelligence qui a créé toutes ces choses est également en moi et autour de moi et je peux si je veux l’appeler pour m’éclairer et me soutenir dans mes moindres besoins.

Je sais que mon corps est une manifestation d’esprit pure et que cet esprit est parfait , par conséquent mon corps est aussi parfait , j’apprécie la vie ici et maintenant dans la pleine conscience de mon être et de ses dons, je suis confiant, je suis serein, je me sens sûre de moi et peu importe l’obstacle ou les circonstances indésirables qui croisent mon chemin, je les accueille toujours sans résistance ni colère , car je sais qu’elle serve mon épanouissement sur tous les plans. >>

Alors je sais que c’est un peu long et j’ai également dû sauter quelques phrases mais je crois que ça en vaut la peine car ce sont des paroles très puissantes.

Et si vous n’avez pas encore lu mes derniers articles, c’est par ici :

je vous laisse leurs liens ici:

  1. Ce rêve qui m’a traumatisé à tout jamais
  2. Ce rêve qui m’a traumatisé à tout jamais: suite et fin

Dans ces articles, vous découvrirez l’importance de profiter de chaque seconde que vous passez avec vos proches.

Suivez-moi sur Instagram & Twitter .

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s