À propos de moi

 » Pour toute personne désireuse de rentrer en contact avec moi, veillez m’écrire sur mon mail que voici : mondukpepro@gmail.com  »


IMPORTANT

Il existe désormais une nouvelle catégorie sur mon blog intitulée  » incroyable dilemme  »

Elle a été créé dans le but de venir en aide à toutes les personnes qui vivent des situations difficiles au quotidien et qui ne savent pas quoi faire ni comment réagir.

Elles n’ont pas le courage d’en parler à leur entourage de peur d’être jugés. D’autres personnes y laissent même leur vie et je trouve ça assez dommage. Puisque tant qu’on vit, il y a toujours de l’espoir, il y a et il y aura toujours une solution. Vous pourriez avoir plus de détails sur le lien suivant : incroyable dilemme


Hello, hello, ça va ?? Vous allez bien ? C’est avec le sourire aux lèvres que je vous souhaite la bienvenue sur mon blog 😍. Trop heureuse de vous savoir de passage. Alors et si je me présentais à vous vite fait ?!

Moi c’est Mondukpè OGBONIKAN de nationalité béninoise. Je suis née le 05 Septembre 1996. J’ai eu une licence en développement communautaire et actuellement je suis entrain de préparer mon master en Environnement et en Développement durable(écologie).

C’est pas fini 👇🏾👇🏾

Étant donné qu’on ne finit jamais d’apprendre et qu’on ne sait pas de quoi est fait demain non plus, j’ai également suivi une formation sur le marketing digital, les ventes en lignes. Ce qui me confère également un statut de télévendeuse.

Ceci m’a poussé à me lancer et à crée une agence de marketing digital Mondukpè Publicizes spécialisé dans la publicité, la rédaction de contenus publicitaires, créations de visuels.

Alors, à part ça, quoi d’autre ??? 🤔 Ah oui, je suis également blogueuse et c’est la raison principale de notre présence ici.

J’ai toujours été passionnée par l’écriture. Petite, quand on me demandait ce que je voulais devenir une fois grande, je répondais toujours : « écrivaine ». Mais malgré le fait que mes parents étaient conscients de mon talent et de mon amour pour l’écriture, ils n’ont pas voulu que je prenne ce chemin.

Oui ça a été vraiment dure…

Ne plus pouvoir faire ce qu’on aime le plus au monde, ce qui nous passionne, ce qui nous fait nous sentir vivant, ce qui nous permet de donner du sens à notre vie, il n’y a pas pire comme souffrance.

Arrivée à un moment donné, j’en avais marre de ne pas être heureuse, je n’en pouvais plus d’être autant traité. Il était temps que je prenne les choses en mains, que je pense à moi. & c’est exactement ce que j’ai fait en créant mon blog.

Je souriais à nouveau, j’étais heureuse et je le suis toujours d’ailleurs. Je trouvais enfin un sens à ma vie et ça c’est juste magnifique.

Ça fait maintenant un an que mon bébé a vu le jour (mon blog) et laissez moi vous dire que je suis la femme la plus comblée du monde.

Quelle est alors la particularité, l’objectif, le but du blog de Mondukpè ?

Avant tout, c’est un blog personnel, où je partage un peu de tout, que ce soit sur ma vie, mes moments difficiles, mes expériences personnelles, mes moments de joies, mes coups de cœurs et pleins d’autres détails croustillants.

Le blog de Mondukpè a pour but de motiver, d’aider les gens à aller de l’avant, à donner le meilleur d’eux-mêmes, à se surpasser, à réaliser leurs rêves les plus fous.

Ce qui fait que très souvent , j’y partage aussi des astuces et des conseils bien-être et de développement personnel.

En fait, je parle de tout sur mon blog. Je n’ai pas de sujets ou de termes particuliers. Je déteste être limitée et ne pas pouvoir faire tout ce que j’aurais voulu faire. Pouvoir être libre, libre et m’exprimer sur tous les sujets que j’aime et qui me passionne, est la plus belle chose qui puisse m’arriver.

Et voilà, je sais que j’ai un peu trop parler mais bon, je pense quand même vous avoir dit l’essentiel. Je suis très ravis de votre passage sur mon blog.

N’hésitez surtout pas à me retrouver sur mes réseaux sociaux que voici : Instagram & Twitter .

Si vous désirez aussi rentrer en contact avec moi, c’est par ici: mondukpepro@gmail.com

Je vous souhaite pour la deuxième fois les bienvenues sur mon blog. Et retenez une chose : votre bonheur et votre bien-être passe avant tout le reste. Alors battez-vous vous pour vos rêves les plus fous, donnez-vous à fond car le résultat ne sera que bon.

Avant de vous laisser, je vous présente une sélection de mes articles qui pourraient vous intéresser :

Covid-19 : Quinze choses à faire chez soi pour combattre l’ennui pendant le confinement.

Les neufs types d’intelligence selon le Dr Howard Gardner.

Comment rester en confinement avec une personne avec qui ça dégénère très vite ?

Covid-19 : cinq conseils pratiques pour atténuer le stress des médecins.

Confinement et Solitude : comment et pourquoi ne pas retourner vers son ex ?

Covid-19 : Comment éviter de prendre du poids pendant le confinement ?

Comprendre et maîtriser ses émotions.

Comment la moulinex de ma mère m’a donné une belle leçon de vie ?

Gros bisous et à bientôt !

Cordialement,

Mondukpè